Soulager les maux de la grossesse naturellement avec la gemmothérapie

La gemmothérapie peut être particulièrement intéressante pour la femme enceinte qui doit limiter sa consommation de médicaments  et qui va privilégier des produits plus naturels.

grossesse au naturel, grossesse nature, maman nature, maman bio, bebe bio, remedes naturels pendant la grossesse, gemmotherapie et grossesse, naturopathie grossesse, conseil naturo, maman bio, maman naturel, sante au naturel, blog santé, article santé, boutique en ligne gemmotherapie sans alcool, gemmotherapie femme enceinte, enceinte,

Si vous souffrez de plusieurs symptômes en même temps, il est tout à fait possible de combiner 2 à 3 extraits de bourgeons pour un effet renforcé ou encore plus global.

Pour les troubles du sommeil liés à la grossesse ( surtout à la fin! ), le bourgeon de tilleul peut vous apportez de la sérénité.

Pour les nausées, vomissements et brûlures d'estomac, le bourgeon de figuier est reconnus pour calmer les problèmes gastriques et aussi les pics de nervosité.

Le bourgeon de Noyer est aussi très utile pour restaurer la flore intestinale et gérer les problèmes d’intolérances alimentaires.

Le bourgeon de marronnier peut soulager les problèmes de jambes lourdes. La femme enceinte est aussi très sujette aux problèmes de constipation qui peuvent entraîner à la longue des hémorroïdes. Le bourgeon de marronnier permet de soulager les crises.

Pour les débuts de rhume ou le mal de gorge, c'est le bourgeon de cassis qui vous soulagera.

Attention : 

Ces conseils ne sont valables que pour la gamme de gemmothérapie sans alcool vendues dans notre boutique Nassofia 

Ne pas utiliser le bourgeon de cassis si vous êtes sujette au diabète gestationnel car il cela favorise la production de cortisol qui lui-même favorise la libération du sucre

La femme enceinte veillera cependant à ne pas prendre de bourgeons à action hormonale ou endocrinienne tels que le framboisier, l’airelle, le séquoia, le chêne. pommier, ronce, cassis, vigne, vigne vierge. 

Ces conseils généraux ne dispense ni ne remplace un traitement ou un avis médical.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés