La Klamath, une algue 100% naturelle et pure pour booster le système immunitaire

La Klamath est une micro-algue unicellulaire d'eau douce également connue sous le nom d'AFA (Aphanizomenon floe-aquae) n'existe qu'à l'état sauvage. 

complément alimentaire naturel et bio, compléments alimentaires, Klamath, système immunitaire, naturopathie, santé au naturel, phytothérapie

Elle se trouve uniquement au lac Klamath dans l'Oregon aux Etats-unis, à plus de 1200 mètres d'altitude. Ce lac d'une superficie de 249 km2, fait partie d'une zone naturelle protégée éloignée de toute pollution industrielle.

C'est le professeur Daryll Kollman qui en a fait la récente découverte après l'étude de nombreux aliments complets pour favoriser la concentration et la stimulation intellectuelle de ses élèves. La Klamath est récoltée en pleine floraison aux mois de juillet et août, séchée, filtrée puis refroidie rapidement afin de préserver toutes ses qualités nutritives et un haut standard de pureté. 

La Klamath compte parmi les plus anciens organismes sur terre, une concentration en micronutriments inégalée !

Cette algue contient plus de 115 micronutriments, une aide précieuse pour retrouver bien-être, maintenir ou renforcer  organisme.

La Klamath contient plus de 20 acides aminés, 14 vitamines, des minéraux, oligo-éléments, des protéines, de la chlorophylle, des enzymes, des omégas 3, ainsi que de puissants anti-oxydants : la Phényléthylamine (PEA) et la phycocianine.

Ce concentré de nutriments est idéal pour les fatigues passagères, les sportifs, les végétariens, les femmes ménopausées, ou tout simplement pour améliorer votre concentration.

La Klamath AFA Boutique Nature ® existe en pilulier de 60 gélules végétales.

 

Vous les trouverez en vente dans notre boutique Nassofia

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés